Les techniques de Médecine esthétique à 40 ans

Jane Fonda dit STOP à la chirurgie esthétique à 82 ans !
17 février 2020
nez fracturé
Nez cassé ou fracturé : causes, symptômes et solutions
14 avril 2021
Montrer tous

Les techniques de Médecine esthétique à 40 ans

Médecine esthétique à 40 ans

Pour beaucoup de femmes, la quarantaine est le moment où elles subiront la périménopause, qui est une période de transition vers la ménopause. Les changements hormonaux se produisent souvent à ce stade, et en même temps, le corps a tendance à produire moins de collagène et d’élastine, qui sont des éléments naturels pour tenir la peau serrée. L’effet combiné de ces changements commence progressivement à se refléter sur l’apparence de la peau.

La perte de volume facial, les rides et les ridules autour des sourcils et des paupières, et la laxité de la peau dans le visage, le cou et le corps auront généralement lieu dans les années 40. Le renouvellement cellulaire de la peau se réduira , provoquant une peau plus terne et une perte partielle de son éclat naturel . Le métabolisme ralentit, ce qui rend plus difficile de perdre du poids ou de brûler les tissus adipeux excédentaires avec un régime ou du sport.

Une chirurgie esthétique et des procédures non-chirurgicales sûres et éprouvées sont disponibles aujourd’hui pour traiter ces conditions.

BOTOX

Au cours des dernières années, le botox est devenu l’un des traitements esthétiques les plus populaires, en particulier pour les personnes dans la quarantaine. Il s’agit d’une injection qui paralyse les muscles de votre visage pour arrêter la formation de rides et peut également avoir un effet lissant et adoucissant sur votre visage. Les injections de Botox doivent être faites par un médecin certifié et les résultats prennent environ une semaine à montrer. Les retouches sont généralement nécessaires tous les trois à six mois pour maintenir les résultats.

La blépharoplastie

La blépharoplastie (chirurgie des paupières) et le lifting des sourcils aident à rajeunir les yeux et la partie supérieure du visage, créant une apparence plus lumineuse et plus jeune.

PRP : Plasma riche en Plaquettes

Les injections de PRP sont la solution non-chirurgicale de perte de cheveux la plus efficace pour les hommes et les femmes. Le processus consiste à injecter une solution de PRP composée de plaquettes du patient lui-même (habituellement tirées du bras) dans le cuir chevelu et les zones affectées. Le sang favorise une croissance des cheveux plus forte et plus épaisse. Chaque traitement dure environ une demi-heure et les patients ont des visites mensuelles pendant les six premiers mois avant de passer à un calendrier bimensuel.

La Cryolipolyse

Pour ceux qui ne sont pas contents de la graisse non désirée sous le menton, le ventre, la cuisse et le bras, CoolSculpting peut être la solution parfaite. CoolSculpting gèle les graisses, fonctionne mieux pour ceux qui n’ont pas besoin ou ne veulent pas la liposuccion traditionnelle. Encore mieux : une fois que la graisse est partie, elle est parti pour de bon!

DMCA.com Protection Status